INFORMATIONS GÉNÉRALES

Quels sont les horaires d’ouvertures des magasins Fiesta ? 

Noyelles-Godault : 09:30–20:00

Saint Maximin : 10:00–19:00

Villeneuve d’Ascq : 09:30–20:30

Pour plus d’informations concernant vos retraits de colis, ou toutes autres demandes, n’hésitez pas à nous contacter

au 01 44 55 34 50.



Le site Fiesta.fr est-il sécurisé ?

Oui, notre site est entièrement sécurisé en HTTPS.

Notre partenaire bancaire Stripe garantit la sécurisation de tous les paiements effectués sur Fiesta.fr que ce soit par carte bancaire ou par PayPal.

De plus, la confidentialité de vos données personnelles est respectée dans le cadre de la loi RGPD et de la CNIL.

Y’a t-il un service après-vente ?

Vous pouvez joindre notre service après-vente du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 au 01 44 55 34 50 ou en envoyant un message directement sur le formulaire de contact « Contactez –nous » situé en bas de page.

Vous pouvez également envoyer un mail à administratif@fiesta.fr

Les prix en ligne sont-ils les mêmes que ceux en magasin ?

Oui, les prix en magasin et sur le site web sont les mêmes. Notez cependant qu’en cas de livraison, des frais de livraison seront applicables.

 

Puis-je annuler mon inscription à la newsletter Fiesta France ?

Oui, il est évidemment possible de se désinscrire de la newsletter Fiesta en cliquant sur le lien de désinscription situé à la fin de nos emails.

Comment récupérer mon mot de passe perdu ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur "Mot de passe oublié" lors de la connexion à votre compte. Renseignez votre adresse mail dans la case prévue à cette effet. Connectez-vous à votre messagerie et suivez les procédures. Si vous voulez modifier votre mot de passe, vous pouvez le récupérer dans la section mon compte situé en haut à droite ou dans le bas de page. Cliquez ensuite sur "Informations". Vous pourrez le modifier autant que fois que vous le souhaitez. 

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COMMANDES

 

Puis-je commander des produits sur le site malgré la situation sanitaire actuelle ?

Oui, vous pouvez toujours commander des produits même malgré la crise actuelle. Vous pouvez également venir récupérer vos produits en magasin en utilisant le Click & Collect. Dans le cas où vous ne souhaitez pas vous déplacer, vous pouvais utiliser la livraison en point relais grâce à notre partenaire Mondial Relay ou bien vous faire livrer directement chez vous par Colissimo. Pas d’inquiétude, tout vous sera expliqué sur le site durant votre parcours d’achat.

Comment puis-je être sûr(e) que ma commande a été validée ?

Une fois la commande effectuée, vous allez recevoir un email de confirmation avec votre numéro de commande. Vérifiez bien que l’adresse de facturation et de livraison correspondent bien avec ceux que vous avez rentrées au préalable lors de la commande du produit. Si oui, c’est que la commande a bien été validée et qu’elle est en cours de préparation.

Puis-je annuler ma commande ?

Après réception de votre commande, si vous n’en êtes pas satisfait, vous pouvez nous la retourner dans les 14 jours et nous vous rembourserons.

Cependant, l’envoi sera à vos frais excepté dans le cas où votre commande est incomplète ou qu’elle ne correspond pas à votre achat. Pour plus d'infos, veuillez retrouver nos conditions générales de vente. (Article 11. Rétractation)

Je n’arrive pas à commander en ligne, qui dois-je contacter ?

Pour tout problème concernant la commande de vos produits, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 44 55 34 50 ou alors en utilisant notre formulaire de contact situé en bas de page.

Comment suivre ma commande ?

Lorsque votre colis est envoyé, vous recevrez directement un email de notre partenaire de livraison (Colissimo ou Mondial Relay) dans lequel vous pourrez suivre l’avancée de votre produit grâce à un numéro de suivi.

Vous pourrez donc vous connecter sur le site du service de livraison qui s'occupe de votre colis et suivre le tracking directement de ce dernier. Si vous ne retrouvez pas ce mail, pensez à regarder dans vos mails indésirables et SPAM.

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LIVRAISONS

Comment puis-je suivre l'avancée de ma commande ? 

Dès que votre colis sera envoyé, vous recevrez un mail de confirmation de commande et un mail du prestataire de livraison dans lequel vous pourrez suivre votre commande.

Vous n'aurez qu'à suivre le lien indiqué dans le mail qui vous amènera sur le site du livreur d'où vous pourrai suivre en direct l'avancée de votre commande. 

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Les délais de livraison dépendent du mode de livraison que vous aurez choisi au préalable : livraison en point relais,      click & collect ou livraison à domicile.

Pour le Click & collect, vous pourrez récupérer votre colis dans la journée ou le lendemain suivant l’heure à laquelle vous aurez commandé sur le site.

Comptez environ 5 jours ouvrés pour une livraison en France Métropolitaine, avec Mondial Relay.

Et comptez 5 jours également pour une livraison avec Colissimo en France métropolitaine.

Après achat de votre produit, vous recevrez un email avec la facture ainsi qu’un numéro de suivi qui vous permettra de suivre l’avancé de votre produit en temps réel.

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à nous appeler au 01 44 53 34 50.

Quels sont les coûts de livraison ?

Les frais de livraison sont indiqués systématiquement au moment de la confirmation de votre commande. Cependant, au-dessus de 99 € d’achat, les frais de livraison vous seront offerts.

Pour Mondial Relay les coûts de livraison seront établis en fonction du poids du colis :

Poids Max

Prix

0.5 kg

4.55 €

1 Kg

5.35 €

2 Kg

6.05 €

3 Kg

6.95 €

5 Kg

8.15 €

7 Kg

10.75 €

10 Kg

13.00 €

15 Kg

15.70 €

30 Kg

19.70 €

 

Tarifs Colissimo en livraison à domicile avec signature : 

Poids max

Tarifs HT Colissimo domicile avec signature

0.25 kg

6.16 €

0.50 Kg

6.82 €

0.75 Kg

7.52 €

1 Kg

8.08 €

2 Kg

8.87 €

3 Kg

9.65 €

4 Kg

10.44 €

5 Kg

11.21 €

6 Kg

12.02 €

7 Kg

12.79 €

8 Kg

13.56 €

9 Kg

14.36 €

10 Kg

15.15 €



Quels sont les différents modes de livraison ?

En commandant des vêtements avec Fiesta France, 3 modes de livraisons s’offrent à vous :

-         Le Click & Collect

Vous commandez sur notre site et vous venez récupérer vos produits dans le magasin le plus proche de chez vous (que vous aurez sélectionné au préalable). En un jour ouvrable, il vous sera possible de venir récupérer votre produit. C’est le mode de livraison le plus rapide et surtout le plus économique car il est gratuit.

-         Mondial Relay

En utilisant Mondial Relay comme mode de livraison, vous allez pouvoir choisir un point relais ou venir chercher votre colis parmi les différents commerces de proximité qui vous seront proposés.

-         Colissimo

Livraison à domicile en utilisant le service de livraison Colissimo. Rentrez votre adresse postale lors du processus final de paiement de votre commande. Comptez minimum 3 jours ouvrables pour recevoir votre colis.



Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lors de la livraison de ma commande ?

Si vous n’êtes pas chez vous durant la livraison de votre commande, un avis de passage vous sera déposé. Votre colis sera déposé dans l’agence Colissimo la plus proche de chez vous. Vous pourrez ensuite venir récupérer votre produit en apportant l’avis de passage avec vous.

Que faire, si mon colis m’est livré en mauvais état ?

Avant de quitter nos entrepôts, tous nos colis sont soigneusement contrôlés. Si néanmoins, vous recevez un colis endommagé, deux options s’offrent à vous :

-        Accepter le colis tout en faisant état de l’endommagement sur le bon de livraison en signant et datant cette mention.

-        Refuser le colis. Si toutefois vous choisissez cette option, contactez-nous au plus vite pour que nous puissions vous rembourser ou vous renvoyer votre commande dans les plus brefs délais.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous contacter au 01 44 55 34 50.

Nous ferons tout notre possible pour vous garantir un service de qualité et répondre à vos problématiques le plus rapidement possible.

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RETOURS PRODUITS

Comment retourner ma commande si je ne suis pas satisfait ?

Si votre commande ne vous satisfait pas, vous disposez d’un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande pour nous retourner une partie ou la totalité de votre commande pour remboursement ou échange.

Conformément aux conditions générales de ventes, seuls les articles non portés, non tachés, non abimés, non salis, présents dans leur emballage d’origine, disposant de l’étiquette d’origine comme à l’achat du produit seront acceptés pour échange et/ou remboursement.

Les articles retournés doivent être en état d’être revendus.

Pour nous faire part d’un retour produit, veuillez nous contacter par téléphone au 01 44 55 34 50 ou par mail à l’adresse administratif@fiesta.fr en vous munissant de votre code de confirmation de commande, de votre adresse mail et numéro de téléphone pour que nous puissions vous retrouver dans notre base client.

Dans le cadre d’un échange de produit, vous pouvez uniquement échanger le même article que vous avez commandé pour une taille et/ou un coloris différent.

Nous vous prions de bien vouloir préciser dans le message, quelle taille et/ou quel coloris vous souhaitez en échange.

Dans le cadre d’un remboursement, après validation de votre demande et réception de votre colis, un remboursement aura lieu sur le mode de paiement utilisé lors de l'achat (PayPal ou Carte bancaire).

Comptez une quinzaine de jours pour être remboursé après réception de votre colis dans notre entrepôt. Les échanges sont expédiés dans un délai de 15 jours ouvrables après réception de votre colis (sous réserve de disponibilité de l’article souhaité).

Les retours se font EXCLUSIVEMENT par voie postale, les retours en point relais et en boutique ne sont pas disponibles.

Pour effectuer un retour de vos produits, mettez votre (vos) article(s) dans la boîte d’expédition et collez votre étiquette de retour prépayée. Déposez votre colis dans un bureau de poste.

Après réception de votre colis, nous vous enverrons un email comme quoi votre demande de retour a bien été traitée.

Les frais d’expéditions pour échange ou remboursement seront à la charge du client sauf si l’erreur vient de

Fiesta France (Livraison qui ne correspond pas à la commande, produit en mauvais état).

Fiesta France ne pourra être tenu responsable, en cas de perte ou de vol du colis.

Nous vous conseillons d’envoyer votre retour avec un suivi afin de suivre le processus de livraison.

Quel est le délai de remboursement en cas de retour produit ?

Une quinzaine de jours à compter de la réception de votre colis dans nos locaux.

Les retours sont-ils payants ?

Les retours sont à la charge du client excepté si l’erreur vient de notre part (Livraison non conforme à la commande, produit en mauvais état).

Quel est le délai pour effectuer un retour de mon (mes) produit(s) ?

14 jours à partir du moment où le statut du produit est « expédié ».

Quand recevrai-je le remboursement de l’article que j’ai renvoyé ?

Dans les 15 jours après réception de votre colis de retour.

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PAIEMENTS

Comment puis-je recevoir une facture ?

Une fois votre colis expédié, vous allez recevoir un email de confirmation d’expédition avec votre facture que vous pourrez télécharger et imprimer.

De plus, vous pourrez retrouver votre facture directement sur votre espace client. Dans l’onglet « Mon compte » - « Historique et détails de mes commandes».


Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Les moyens de paiements acceptés sont par carte bancaire (Visa, Master Card), Discover Network, American Express et Paypal.

 

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez-nous 01.44.55.34.50 ou administratif@fiesta.fr